Batman: WB Games Montréal n’arrête plus de dévoiler des indices au sujet de son prochain jeu | Pèse sur start
/news

Batman: WB Games Montréal n’arrête plus de dévoiler des indices au sujet de son prochain jeu

Chose certaine, WB Games Montréal semble vraiment, vraiment avoir hâte de dévoiler son prochain jeu inspiré par l’univers de Batman. 

Après avoir lancé, plus tôt l’an dernier, nombre de symboles et d’indices à son sujet sur le web, le studio québécois a recommencé à laisser des miettes de pain sur le sol numérique ce jeudi, en révélant partiellement, puis en entier, une nouvelle image sur ses réseaux sociaux. 

 

Selon plusieurs internautes, le sceau publié par WB Games Montréal, une fois de plus accompagné de l’énigmatique phrase «Cape sur la nuit / Capture the Knight», pourrait être celui de la ville de Gotham ou, du moins, d’une de ses entités. 

Et comble de mystère, un plus grand schéma, incluant l’emblème récemment partagé, de même qu’un autre symbole présenté en septembre par le studio, a fait son apparition sur le site web de l’entreprise

Le schéma en question

Image courtoisie WB Games Montréal

Le schéma en question

Serait-ce là la preuve qu’une annonce pour le prochain jeu de la série Batman: Arkham est imminente? Ou avons-nous sous les yeux seulement une autre pièce d’un puzzle encore bien loin d’être terminé? 

En tout cas, du côté des usagers de Twitter, si certains se montrent bien excités par les nouveaux indices révélés par WB Games Montréal, d’autres sont, disons, un peu plus impatients de voir le jeu être enfin dévoilé. 

 

 

Rappelons qu’en octobre dernier, d’autres rumeurs prétendaient que le prochain titre de l’équipe montréalaise pourrait s’appeler Batman: Arkham Legacy, alors qu’il serait possible d’y incarner différents alliés du justicier masqué. 

Somme toute, il faudra rester à l’affût des différents médias sociaux de WB Games Montréal au cours des prochaines heures (ou jours, ou semaines, ou mois)... 

À regarder aussi, si les gadgets de demain vous intéressent: 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus