Super Nintendo World: le parc d’attractions sera comme «un jeu vidéo grandeur nature», montre une nouvelle vidéo | Pèse sur start
/videos

Super Nintendo World: le parc d’attractions sera comme «un jeu vidéo grandeur nature», montre une nouvelle vidéo

Image principale de l'article Le parc sera comme «un jeu vidéo grandeur nature»
Capture d'écran YouTube

Le Japon, ce n’est pas la porte d’à côté, mais disons que la zone Super Nintendo World de Universal Studios Japan nous donne grandement envie de voyager à Osaka.  

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de la nouvelle attraction, qui doit ouvrir ses portes cet été, mais une nouvelle bande-annonce dévoilée depuis quelques heures permet de mieux comprendre ce que la section dédiée à Mario et sa bande offrira.  

Bien qu’on ne montre pas de vraies images du parc, on y découvre que la zone immergera les visiteurs dans une sorte de Super Mario géant où ils seront les héros.  

«Un jeu vidéo grandeur nature, vivant», comme l’a décrit le chef de la création de Universal Creative, Thierry Coup, lors d’une conférence de presse rapportée par la journaliste Kurumi Mori sur Twitter.  

Sur place, des bracelets intelligents, couplés à une application mobile, permettront de suivre sa progression dans le monde, de croiser le fer avec d’autres participants et même de ramasser des «sous» numériques.  

Et c'est sans oublier les VRAIES courses de Mario Kart!  

Après l’ouverture de ses portes à Osaka, le Super Nintendo Land devrait s’établir également dans les parcs Universal d’Hollywood, en Californie, et d’Orlando, en Floride, de même qu’à Singapour. Cependant, on ne sait pas quand l’expansion est prévue.  

De ce fait, il vaut peut-être mieux commencer à magasiner ses billets d’avion pour le Japon...!  

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus