Bienvenue dans le futur, ces bornes d’arcade de NBA Jam proposent du jeu en ligne | Pèse sur start
/news

Bienvenue dans le futur, ces bornes d’arcade de NBA Jam proposent du jeu en ligne

Certains jeux refusent de disparaître, même près de 27 ans après leur sortie. C’est le cas notamment de NBA Jam qui continue de faire parler de lui, cette fois-ci grâce à une nouvelle création de l’entreprise Arcade1Up.  

En ce sens, le fabricant de bornes d’arcade n’arrête plus d’innover et a dévoilé au début du mois une machine dédiée au titre mythique de basket-ball, mais qui propose un ajout résolument moderne à celui-ci: du jeu en ligne!  

Présentée lors du Consumer Electronics Show 2020, la borne d’arcade au format (et au prix) plus accessible que les machines d’autrefois, comme tous les autres produits d’Arcade1Up d’ailleurs, permet de se connecter au Wi-Fi et d'ainsi relier les joueurs de quatre cabinets entre eux, précise PC Mag.  

Peut-être pas un concept nouveau dans le monde du jeu vidéo, mais dans le cas des bornes d’arcade... et de NBA Jam? On parle d’une petite révolution!  

Selon Destructoid, la machine de rêve serait mise en vente cet automne, au coût de 399$ US. Elle n’est toutefois pas encore en précommande.  

Cela dit, ça donne le temps de faire un peu de place dans son salon...  

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

À regarder  

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus