Atari lancera en 2020... une chaîne d’hôtels à thématique jeux vidéo?! | Pèse sur start
/news

Atari lancera en 2020... une chaîne d’hôtels à thématique jeux vidéo?!

Image principale de l'article Atari lancera en 2020 une chaîne d’hôtels
Image courtoisie Atari

Dans le rayon des histoires assez peu prévisibles, Atari a annoncé, ce matin, qu’elle se lançait dans l’hôtellerie avec sa propre chaîne d’hôtels aux couleurs de la marque.  

Image courtoisie Atari

Si le design, du moins sur les croquis, laisse peu de doute quant à l’affiliation de l’entreprise au projet touristique, l’expérience se poursuivra visiblement à l’intérieur des établissements.  

Image courtoisie Atari

En ce sens, ceux-ci présenteront une thématique jeux vidéo «totalement immersive», en misant notamment sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Certains des hôtels offriront aussi des «salles et studios à la fine pointe» de la technologie pour accueillir des événements e-sport, peut-on lire sur le site web de la nouvelle chaîne.  

Image courtoisie Atari

D’emblée, huit établissements estampillés Atari ouvriront leurs portes aux États-Unis avec un premier à Phœnix  au printemps 2020, suivi par des adresses à Austin, Chicago, Denver, Las Vegas, San Francisco, San Jose et Seattle.  

Reste maintenant à voir si le succès sera au rendez-vous... et si le projet finira par faire des petits sur la côte est, voire de notre côté de la frontière.  

Image courtoisie Atari

Chose certaine, c’est qu’après la casquette dotée de haut-parleurs (oui, oui) et l’énigmatique console VCS qui doit paraître aussi cette année, on a une preuve supplémentaire qu’Atari, ou du moins la société qui porte ce nom en 2020, n’a pas fini de se chercher.  

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

À regarder  

s

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus