Pokémon: ces planches hallucinantes donnent vraiment le goût de recommencer à faire du «skate» | Pèse sur start
/news

Pokémon: ces planches hallucinantes donnent vraiment le goût de recommencer à faire du «skate»

Image principale de l'article Remettez-vous au «skate» avec ces jolies planches
Image courtoisie Pokémon Center

Si vous vous cherchiez une bonne raison de (re)commencer à faire de la planche à roulettes, cette série limitée de skateboards, offerte bientôt par Pokémon Center, pourrait bien vous faire basculer! 

Les planches absolument ma-gni-fiques, et le mot est faible, sont le fruit d’une collaboration entre la boutique en ligne et l’artisan Bear Walker, qui se spécialise dans la conception, vous l’aurez deviné, de luxueux skateboards sculptés. 

Image courtoisie Pokémon Center

La série mettra de l’avant cinq éditions différentes, ornées chacune d’un Pokémon de première génération, soit Mewtwo, Gengar, Pikachu, Gyarados et Charizard, a dévoilé un communiqué de presse

Image courtoisie Pokémon Center

 

Image courtoisie Pokémon Center

D’une longueur de 29 pouces, les planches seront «décorées» sur le dessus et dotées en même temps d’une matière antidérapante. Pas besoin donc d’y appliquer du «griptape». Heureusement! 

Image courtoisie Pokémon Center

Seule déception dans le dossier, c’est que ces incroyables moyens de locomotion ne seront disponibles que sur le site de Pokémon Center... et donc seulement aux États-Unis, du moins pour celles et ceux qui veulent passer par les voies officielles. 

Image courtoisie Pokémon Center

Pour les autres qui voudront bien tenter de se procurer une de ces planches coûte que coûte, celles-ci seront mises en vente le 11 février prochain. 

Espérons maintenant que la série connaisse une popularité sans bornes qui permettra d’élargir les frontières de la distribution d’une (potentielle) prochaine fournée! 

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

À regarder 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus