Rainbow Six Siege aura un mode «Golden Gun» | Pèse sur start
/news

Rainbow Six Siege aura un mode «Golden Gun»

Image principale de l'article Rainbow Six Siege aura un mode «Golden Gun»

Un vent de renouveau souffle sur Rainbow Six Siege. Ubisoft a dévoilé ses plans pour les années 5 (2020) et 6 (2021) du jeu, dont un mode Arcade. 

D'ailleurs, le volet Arcade fera revivre un classique auquel tout le monde a sûrement joué dans le sous-sol de son meilleur ami, dans les années 90: le mode «Golden Gun».    

Oui, oui! Vous avez bien lu: Golden Eye sur Nintendo 64 reprend du service!     

Retour en arrière 

En 1997, le jeu de tir inspiré du fameux film James Bond Golden Eye était - à l’époque - l’un des jeux à la première personne les plus populaires sur consoles. L’un des modes multijoueurs les plus populaires dudit jeu était «Golden Gun». Ses règles étaient simples: tous les joueurs sont armés d'un pistolet doré qui tue d'un seul coup. Le hic: l'arme est munie d'une seule balle.    

Ce mode de jeu sera donc ramené sur Siege et appliqué au fusil D-50 Deagle, lui donnant une apparence dorée avec de jolies fioritures. Les combats se dérouleront sur les cartes standard du jeu, mais, qui sait, si le mode gagne en popularité, peut-être aurons-nous droit à des cartes personnalisées.     

Toutefois, un fait est à noter: le mode Arcade ne sera disponible que les week-ends. D'autres modes de jeu viendront s'ajouter à la rotation, variant ainsi l'expérience de jeu pour les joueurs.    

Plus de nouveautés    

Dans quelques semaines, l’année 5 débutera avec une nouvelle opération «Void Edge», l’ajout de deux nouveaux agents et la refonte d’une carte. 

De plus, Ubisoft promet la refonte de plusieurs agents et des mises à jour majeures aux stratégies de jeu.     

 Parmi les autres nouveautés annoncées, on retrouvera bientôt un système de ping intelligent ainsi qu’un système de réputation qui récompense ou sanctionne les joueurs selon leur comportement. Ainsi, certains joueurs pourraient se faire bannir de certaines cartes de jeu.     

  

La prochaine génération?    

Ubisoft a confirmé que Rainbow Six Siege sortira sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X, dès le lancement de ces consoles. 

Autre bonne nouvelle: le jeu sera également rétrocompatible en ligne.  

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

  

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus