Animal Crossing: tout ce qui a été dévoilé sur le jeu | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: tout ce qui a été dévoilé sur le jeu

Voici les détails dévoilés dans le Nintendo Direct

Nintendo dévoilait, ce matin, plus de détails sur le jeu Animal Crossing: New Horizons dans une vidéo Direct, qui a duré environ 25 minutes.   

La diffusion de Nintendo était remplie d'informations! Pèse sur Start a préparé un petit résumé avec les détails marquants.   

  

L'île  

Votre personnage va atterrir sur une île (que vous pourrez choisir) presque désertique. Il y aura un aéroport, qui est aussi le bureau de poste, et le magasin de Tom Nook, où vous pourrez acheter, vendre et recycler des objets.   

Votre personnage et d'autres résidents s'installeront dans des tentes à l'emplacement de votre choix, vous permettant de contrôler le design de l'île.   

À noter que votre île peut se retrouver dans l'hémisphère de votre choix. Mais, peu importe l'emplacement, il y aura de la neige en hiver et des fleurs au printemps.   

Ceux qui achèteront le jeu en mars pourront voir de beaux sakuras du printemps.   

 

NookPhone  

New Horizons vous donnera un téléphone intelligent (virtuel, bien entendu) avec des applications dont une carte, une caméra et des recettes de bricolage. Dans la diffusion, on a appris que d'autres applications seront ajoutées dans des mises à jour.
  

Personnalisation  

Il y aura un workshop dans la boutique de Nook qui vous permettra de personnaliser vos objets ou même d'en construire à l'aide de recettes. Évidemment, vous pouvez faire vos propres designs.
  

«Nook Mileage program»  

Ceci vous proposera des quêtes pour amasser des «miles» qui vous permettront d'acheter des objets et même de visiter des îles mystérieuses. C'est la nouvelle version des MEOW tickets.   

 

  

Créatures dangereuses  

Certains insectes, comme des scorpions, seront dangereux. Vous pouvez les attraper, probablement pour une belle récompense, mais faites attention, ces insectes pourront vous blesser. Des médicaments seront vendus pour guérir vos blessures.
  

La nuit  

Il n'y a pas que les scorpions pour vous faire peur; des fantômes vont hanter votre île durant la nuit. On ne sait pas exactement ce qu'ils font pour le moment, cependant.   

  

Services de secours  

Vous êtes perdu? Un service de secours pourra venir vous chercher si vous avez besoin d'aide ou simplement si vous êtes paresseux!   

  

Le décor  

Si vous voulez une maison, il sera possible d'en construire une et même de la personnaliser avec un outil de design qui semble bien plus intuitif que dans les versions précédentes d'Animal Crossing. C'est comme un jeu The Sims, alors les fans de décoration seront comblés.   

  

«Island Tours»  

Il y aura des visites guidées sur d'autres îles où vous allez pouvoir obtenir des fruits, des plantes et des insectes exotiques. C'est souvent payant.   

  

«Party Play»  

Vous pouvez évidemment visiter les îles de vos amis à l'aide d'un code. Il y aura des restrictions cependant; vous n'allez pas pouvoir démolir des trucs sur l'île d'un ami, à moins d'utiliser la fonction «meilleurs amis».   

En local, jusqu'à 8 personnes peuvent habiter sur une même île, sur une seule Switch.  

  

NookLink  

Avec l'application mobile de la Switch, vous allez pouvoir scanner des codes QR pour télécharger des designs. Le service arrivera en mars, mais la date de lancement n'a pas été dévoilée.   

  

Événements saisonniers   

Des mises à jour gratuites proposeront des événements tout au long de l'année: Halloween, tournois de pêche, etc. La première mise à jour gratuite aura lieu le 20 mars et il y aura des événements pour Pâques.   

  

Une île à transformer!  

L'une des options les plus intéressantes est celle du design de l'île. Vous allez pouvoir démolir des falaises, construire des chemins et modeler la forme de votre île.   

 

 Pas de sauvegarde sur le Cloud  

Le jeu n'aura pas de sauvegarde sur le Cloud du Nintendo Online Service. De l'aide sera offerte par Nintendo si vous perdez ou brisez votre console.  

  

 Animal Crossing: New Horizon sort le 20 mars sur la Nintendo Switch et est disponible en précommande.   

 

À REGARDER 

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus