Final Fantasy VII Remake: arrêtez tout, une démo jouable est disponible dès maintenant | Pèse sur start
/videos

Final Fantasy VII Remake: arrêtez tout, une démo jouable est disponible dès maintenant

Image principale de l'article Final Fantasy VII: une démo jouable est disponible
Capture d'écran YouTube

On espère vraiment que vous avez un petit lundi au travail, puisque Square Enix vient tout juste de publier, ce matin, une démo jouable pour Final Fantasy VII Remake! 

Celle-ci est ainsi disponible, dès maintenant, sur le PlayStation Store et ne requiert aucun achat ou précommande. 

Et si vous voulez une motivation de plus, en téléchargeant la démo, vous obtiendrez dès la sortie du jeu, le 10 avril, un thème PS4 exclusif. Pas mal! 

En ce qui concerne l’essai en lui-même, ce dernier proposera de parcourir le premier chapitre du jeu, où il faudra compléter l’opération de sabotage du réacteur mako numéro 1 en s’infiltrant dans la Shinra Electric Power Company. On aura même la «chance» d’y affronter un premier boss, le Scorpion Sentinel. 

Soulignons que l’installation de la démo demandera 7,6 Go d’espace et que les données sauvegardées lors de l’essai ne seront pas compatibles avec le jeu complet. Bref, il faudra y refaire le même passage pour une deuxième fois. 

Sinon, pour celles et ceux qui préféreraient regarder des vidéos plutôt que d’y jouer (ou qui n’ont juste pas de PS4), notons que PlayStation Japon a également publié, ce lundi, sur sa page YouTube, de tous nouveaux aperçus du gameplay du titre. 

 

 

Final Fantasy VII Remake paraîtra en exclusivité sur PlayStation 4 le 10 avril prochain. 

À regarder 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus