Star Wars: LE baiser de Rise of Skywalker n’était finalement pas romantique... | Pèse sur start
/news

Star Wars: LE baiser de Rise of Skywalker n’était finalement pas romantique...

Le livre révèle les réelles intentions derrière ce fameux baiser

On a évité de vous «spoiler» dans le titre, mais à partir de maintenant, un avertissement aux divulgâcheurs est de mise, car on va révéler des choses spicy de Star Wars: The Rise of Skywalker.  

De nouvelles informations venant du livre Star Wars: The Rise of Skywalker, qui sort le 17 mars, viennent d'être dévoilées et répondent à une question que tous les spectateurs ont dû se poser: le baiser entre Rey et Ben était-il romantique?     

Il semble avoir deux clans concernant ce fameux baiser: ceux qui voulaient voir une histoire d'amour épique entre les deux personnages, et ceux qui ont trouvé le baiser un peu ridicule. Eh bien, les réponses du livre risquent de déplaire aux deux clans.     

Un aperçu du livre a été dévoilé à C2E2 à Chicago et circule sur le web depuis quelques jours. L'extrait explique que le baiser est un geste de...gratitude.      

« Son [Ben] cœur était plein lorsque Rey tendit la main vers son visage, laissa ses doigts glisser contre sa joue. Et puis, émerveillée, elle se pencha vers l'avant et l'embrassa. Un baiser de gratitude, une reconnaissance de leur connexion, et une célébration qu'ils s'étaient enfin retrouvés », peut-on lire. Rappelons que Ben sauve la vie de Rey.      

L'extrait se termine avec ceci: « Il avait rendu Rey à la galaxie. Cela ne permettrait pas d'expier l'obscurité qu'il avait créée, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire ».      

Rise of the Skywalker révélait que Ben et Rey étaient dans une « force Dyad », un phénomène rare où deux personnes avec la Force sont connectés à un niveau mystique; leurs pouvoirs pouvant s'entremêler. Ils avaient donc une connexion plus forte que tout, et Ben l'a utilisée pour sauver Rey.      

Combien de gens avez-vous frenché de gratitude?  

Pour vous procurer le livre The Rise of Skywalker: Expanded Edition (Star Wars), c'est ici.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus