C’est confirmé, Christian Bale jouera le vilain dans Thor: Love and Thunder | Pèse sur start
/news

C’est confirmé, Christian Bale jouera le vilain dans Thor: Love and Thunder

Christian Bale
Photo AFP

Christian Bale

Thor et ses alliés ne se mesureront pas à n’importe qui dans Thor: Love and Thunder, alors que c’est nul autre que Christian Bale qui interprétera le vilain du prochain film de la franchise.  

En entrevue avec Entertainment Tonight, l’actrice derrière Valkyrie, Tessa Thompson, a mentionné que l’ancien interprète de Batman se joindrait à la distribution du film de Taika Waititi, qui compte déjà aussi Chris Hemsworth et Natalie Portman.  

«Christian Bale va jouer notre vilain, ce qui va être fantastique [...] J’ai lu le scénario, je ne peux pas vous en dire plus. Natalie et moi avons échangé plusieurs textos excitants. Nous allons avoir du plaisir», a notamment commenté Thompson.  

Cela vient confirmer des rumeurs de janvier dernier, qui indiquaient que Bale était en discussion avec Marvel Studios pour un rôle dans Thor: Love and Thunder. Reste maintenant à voir quel vilain l’acteur oscarisé va personnifier.  

Cela dit, avec le style coloré de Waititi derrière la caméra et le scénario, aucun doute que le «méchant» à qui Bale prêtera ses traits sera tout sauf ordinaire!  

Thor: Love and Thunder arrivera en salle le 5 novembre prochain.  

À regarder  

s

Sur le même sujet

Commentaires