Une soirée gâchée pour les joueurs de Call of Duty: Warzone | Pèse sur start
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Une soirée gâchée pour les joueurs de Call of Duty: Warzone

Les matchs de Call of Duty ont été abruptement interrompus, hier soir, lorsque le service Battle.net de Blizzard a commencé à avoir des problèmes de serveurs.  

Plusieurs joueurs ont rapporté, hier soir, avoir des problèmes de déconnexion, d’authentification et de latence. La plupart des jeux de Blizzard étaient affectés, mais Call of Duty: Warzone semblait le plus touché par la panne.    

Blizzard a d’ailleurs tweeté être au courant des problèmes et enquêtait sur le problème.    

 

Toutefois, quelques heures plus tard, la compagnie américaine avait trouvé le problème, qui semblait plus sérieux. Le tweet mentionnait qu’une attaque DDoS affectait les services Battle.net.     

 

Le service semble être rétabli, du moins en Amérique du Nord, mais des pannes sévissent encore, surtout en Asie.     

En cette période de distanciation sociale, beaucoup plus de joueurs sont présents en ligne. Steam a d’ailleurs battu des records de joueurs en ligne, avec plus de 20 millions d’utilisateurs connectés le week-end dernier.   

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