Vous pouvez utiliser la toilette dans Animal Crossing: New Horizons | Pèse sur start
/news

Vous pouvez utiliser la toilette dans Animal Crossing: New Horizons

C'est, en fait, pas mal utile.

Au cours des prochaines semaines, on risque de découvrir plein de petits easter eggs dans le jeu de l'heure Animal Crossing: New Horizons sorti le 20 mars. Ce weekend, c'est la toilette qui a fait fureur sur le web.  

Il est possible dans New Horizons de manger jusqu'à 10 fruits afin d'augmenter votre force. Pensez à Popeye et ses épinards. Cela vous permet de démolir plus rapidement, par exemple, une roche. Cependant, cela peut poser problème si vous avez consommé trop de fruits et que vous ne voulez pas détruire d'objets sur votre île.    

Eh bien, Animal Crossing: New Horizons a une drôle de solution à ce problème: une toilette! La toilette vous permet de «faire sortir» les fruits de votre personnage. On entend même un petit «plop», et évidemment, les gamers ont trouvé ça bien comique.    

Plusieurs internautes ont partagé sur Twitter des clips de leurs personnages sur la toilette. Effectivement, c'est plutôt drôle.    

  

  

  

  

Comment obtenir une toilette dans Animal Crossing: New Horizons  

Obtenir une toilette dans Animal Crossing: New Horizons est une question de chance. Tous les jours, vous devez «brasser» les arbres sur votre île pour voir quels objets s'y cachent. Dans ma partie, j'ai trouvé tout sauf une toilette, malheureusement.    

Il y a aussi la boutique Nook's Cranny, où de nouveaux objets sont vendus tous les jours. Encore une fois, je n'ai pas eu la chance de tomber sur une toilette.    

On a hâte de découvrir de nouveaux easter eggs dans Animal Crossing: New Horizons!

À REGARDER

À lire aussi

Et encore plus