Crysis: une version remastérisée serait bientôt annoncée pour PS4, Xbox One, PC... et Nintendo Switch! | Pèse sur start
/news

Crysis: une version remastérisée serait bientôt annoncée pour PS4, Xbox One, PC... et Nintendo Switch!

Crysis
Capture d'écran site Web de Crysis

Crysis

Lors de sa parution en 2007 sur PC, Crysis était un vrai festin pour les yeux... et il fallait compter sur une machine de guerre pour le faire fonctionner dans toute sa splendeur. Treize ans plus tard, on peut dire que les choses ont bien changé.

En ce sens, si l’on se fie aux différentes fuites dévoilées ce jeudi, une version remastérisée serait en route pour PS4, Xbox One, PC et, tenez-vous bien, la Nintendo Switch.

Certains détails de cette refonte de Crysis auraient ainsi «coulé» sur le site du jeu, comme l’a remarqué l’usager RobotBrush sur Twitter... avant que la page en question ne soit évidemment effacée du Web.

Toujours d’après les informations aperçues par RobotBrush, Crysis Remastered aurait notamment des graphismes revampés, des textures en haute résolution et supporterait le ray tracing (dans certains cas précis, on imagine).

Pour la date de sortie et les plus fines précisions techniques, il faudra cependant attendre le dévoilement officiel qui, il faut croire, ne devrait pas tarder.

Surtout que le compte Twitter officiel du jeu laisse présager une telle annonce depuis le début de la semaine... C’est donc à suivre!

Rappelons que Crysis est originalement paru sur PC en 2007, avant d’être porté pour la PS3 et la Xbox 360 en 2011.

À regarder

s

Commentaires