Final Fantasy VII: construisez l’épée de Cloud Strife en carton grâce à ce tutoriel [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Final Fantasy VII: construisez l’épée de Cloud Strife en carton grâce à ce tutoriel [VIDÉO]

L’épée de Cloud Strife a de la gueule... même en carton!
Capture d'écran YouTube

L’épée de Cloud Strife a de la gueule... même en carton!

Final Fantasy VII Remake vous a donné envie de manier une très, très grosse épée comme celle de Cloud Strife? 

• À lire aussi: Voici les jeux qui sortiront en avril 2020 sur consoles et PC 

• À lire aussi: Final Fantasy VII Remake: la deuxième partie est déjà en chantier, confirme Square Enix 

Si vous êtes du genre bricoleur et patient, c’est désormais possible, même en pleine pandémie, grâce à ce tutoriel détaillé, comme l’a remarqué Kotaku

Chose certaine, votre «Buster Sword» sera essentiellement fabriquée de carton et de panneaux en MDF, mais à moins que vous soyez forgeron, on s’entend pour dire que cette version sera un peu plus simple à reproduire... sans être facile, cela dit! 

Le youtubeur derrière cette belle et minutieuse œuvre, Crafty Transformer, s’efforce toutefois d’explique étape par étape son processus d’assemblage. 

Les sous-titres de la vidéo en question sont en japonais. Cependant, en utilisant les outils de traduction automatique de Google sur YouTube, vous arriverez à avoir des précisions relativement compréhensibles sur la procédure à suivre, et ce, dans la langue de votre choix. 

Par ailleurs, Crafty Transformer a mis en ligne un ensemble de gabarits gratuits qui, même s’ils sont destinés à du papier de format A4, pourraient s’avérer utiles dans votre l’accomplissement de votre défi. 

Capture d'écran YouTube

Certes, peu importe votre volonté à vous lancer dans cette aventure, il demeure que l’œuvre de Crafty Transformer est très, très impressionnante. 

Bien joué! 

À regarder

Sur le même sujet

Commentaires