Animal Crossing: Elijah Wood débarque sur l’île d’une fan et agit en parfait gentleman | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: Elijah Wood débarque sur l’île d’une fan et agit en parfait gentleman

«Puis-je cueillir quelques fruits?»

Vos amis sont-ils de bons invités sur votre île dans Animal Crossing: New Horizons? Ou ils laissent des trous partout, volent vos fruits et visitent seulement pour profiter de vos prix de navets?    

Eh bien, vos amis un peu trop à l’aise devraient suivre l’exemple d’Elijah Wood, oui, l’acteur, qui est l’invité le plus poli et courtois jamais vu dans l’histoire d’Animal Crossing. J'exagère, mais, quel gentleman!    

Une internaute du nom de Jessa, alias @directedbyrian, a lancé un tweet hier déclarant que son prix d'achat de navet était à 599 clochettes. Pour ceux qui ne comprennent pas: il est possible de vendre des navets que vous avez vous-même achetés. Les prix fluctuent tous les jours, et on peut rapidement perdre beaucoup d'argent. Bref, 599$ le navet, c'est payant.    

On pouvait donc écrire à Jessa pour demander son Dodo Code afin de pouvoir visiter son île et vendre quelques navets. L'internaute a fait le saut cependant quand l'acteur Elijah Wood a slidé dans ses DMs. Il a ensuite visité son île en parfait gentleman.    

Il est arrivé sur son île en déclarant "Long live Rian Johnson", une référence au nom d'utilisateur de Jessa, qui est une grande fan de Johnson.     

Ensuite, il a demandé s'il pouvait cueillir quelques fruits. Respect.    

  

Il a célébré.    

  

Il a pris des photos.    

Il a couru dans les champs.    

  

Bref, long live Elijah Wood.    

  

  

À REGARDER AUSSI    

  

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus