Animal Crossing: il lance un service pour enlever les mauvaises herbes | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: il lance un service pour enlever les mauvaises herbes

Du génie (en herbe?)

Vous avez du temps libre et vous êtes, comme nous, accros à Animal Crossing: New Horizons? Vous pouvez envoyer votre CV à un service de traitement de pelouse...virtuel!   

L'utilisateur Reddit « tybat11 » a trouvé une façon originale de s'occuper durant le confinement en offrant des services aux joueurs d'Animal Crossing: New Horizons qui détestent entretenir leurs terrains. Il visite votre île et s'occupe des mauvaises herbes, demandant seulement un petit pourboire!    

Eurogamer a fait remarquer que l'utilisateur a commencé à publier ses services sur Reddit il y a trois jours: « Traiteur de pelouse professionnel à louer. Expérience dans le désherbage, même dans les villages les plus envahis ». Pour une raison inconnue, la publication a été supprimée. Mais, cela n'a pas empêché cette petite entreprise de grandir.     

Capture d'écran

  

Le service de tybat11 est devenu tellement populaire qu'il a dû engager une employée! Il a partagé sur Reddit la formation de son employée, et c'est franchement drôle.    

Formation professionnelle de traitement de pelouse    

La compagnie virtuelle, qui se nomme WeedCo, attire déjà de potentielles nouvelles recrues. Sous la publication Reddit, des utilisateurs demandent comment postuler pour le service! Tout ce qu'il faut faire, c'est lui envoyer un clip vidéo qui démontre nos talents en entretien de pelouse.    

Capture d'écran

 

 Vive le gaming. Vive Internet.    

  

À REGARDER POUR LE FUN   

s

Sur le même sujet