Demolition Man: une suite pourrait bientôt voir le jour, selon Sylvester Stallone | Pèse sur start
/news

Demolition Man: une suite pourrait bientôt voir le jour, selon Sylvester Stallone

Qui ne souhaite pas voir le retour de John Spartan?

Image principale de l'article Une suite pourrait voir le jour, selon Stallone

Lors d’une Foire aux questions de 14 minutes sur Instagram, Sylvester Stallone a mentionné qu’une suite à Demolition Man serait en pourparler avec Warner Bros.

Plusieurs fans de Stallone ont posé la question s’il y avait un futur possible pour Demolition Man. « Je crois qu’il y en a une. Nous travaillons présentement avec Warner Bros et ça l’air fantastique. Donc ça devrait sortir et ça va arriver! » répond-il avec confiance.   

 

Voir cette publication sur Instagram

Answering the audience

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

 

On ne connait l’état de la production du film, étant donné que l’industrie du cinéma est présentement en pause dû à la pandémie globale qui sévit présentement. Toutefois, l’acteur a mentionné que les choses ont l’air fantastiques, ce qui pourrait impliquer qu’un scénario serait peut-être en écriture.  

Êtes-vous aussi curieux et excités que nous de voir ce que San Angeles est devenu depuis l’arrivée fracassante de John Spartan? Pensez-vous que Sandra Bullock reprendra son rôle de Lenina Huxley? Les trois coquillages seront-ils toujours présents? Ce sera une histoire que nous allons suivre de très près. 

Si vous êtes trop jeune pour vous rappeler de ce chef-d'œuvre de 1993, on vous laisse vous délecter avec la bande-annonce de l'époque! 

 

À REGARDER 

 

s

Commentaires