The Mandalorian: Robert Rodriguez et Peyton Reed parmi les réalisateurs de la deuxième saison | Pèse sur start
/news

The Mandalorian: Robert Rodriguez et Peyton Reed parmi les réalisateurs de la deuxième saison

Image principale de l'article Robert Rodriguez participera à la saison 2
Twitter / Robert Rodriguez

Le jour dédié à Star Wars, le 4 mai, a offert son lot de surprises aux fans qui ont découvert par Twitter deux nouveaux réalisateurs pour la deuxième saison de The Mandalorian. Les réalisateurs de Sin City et Ant-Man and the Wasp ont dévoilé leur implication aux côtés de Jon Favreau. Il faudra attendre l'automne 2020 pour découvrir la suite des aventures de Mando. 

Robert Rodriguez a annoncé la nouvelle à l'occasion du jour dédié à la saga de George Lucas en publiant un cliché de lui aux côtés du bébé le plus célèbre de la galaxie, le Bébé Yoda, sur son compte Twitter. 

« Je suis sincèrement honoré de dire que j'ai maintenant eu le très rare privilège de diriger l'une des plus grandes stars de l'univers », a-t-il commenté en légende. 

Si le nombre d'épisodes que ce dernier a réalisés n'est pas connu pour le moment, le réalisateur de Sin City a dû les partager avec le réalisateur d'Ant-Man and the Wasp. Peyton Reed a également profité de la Star Wars Day pour dévoiler sa propre implication dans la deuxième saison de la série. Ce dernier a publié sur son compte Twitter une photographie du siège du réalisateur siglé de son nom avec le casque de « Mando » posé dessus. 

Prévue pour l'automne 2020 sur la plateforme Disney+, la deuxième saison de The Mandalorian verra le retour de Dave Filoni et l'arrivée de Jon Favreau, le créateur de la série, comme réalisateurs. Le tournage de cette deuxième saison s'est achevé en mars et le développement de la troisième saison est déjà en cours.

À REGARDER AUSSI

s