Attachez-vous, l’interprète de Ron Weasley, Rupert Grint, est maintenant papa | Pèse sur start
/news

Attachez-vous, l’interprète de Ron Weasley, Rupert Grint, est maintenant papa

Rupert Grint
Photo AFP

Rupert Grint

Elle est loin l'époque où les principaux interprètes d'Harry Potter étaient d'âge primaire. La preuve: Rupert Grint, qui incarnait Ron Weasley dans la franchise, est désormais papa!

L'acteur britannique et sa petite amie, l'actrice Georgia Groome, ont ainsi accueilli leur premier enfant récemment, bien qu'ils n'aient pas précisé la date de naissance exacte de leur nouveau-né.

«Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille. Nous vous prions de bien vouloir respecter leur vie privée en cette période très spéciale», a déclaré l'attaché de presse de l'acteur britannique à People dans un communiqué.   

La vedette de 31 ans et sa compagne avaient confirmé qu'ils attendaient un enfant le 20 avril dernier, après que Georgia Groome ait été aperçue en train de faire ses courses avec un ventre très arrondi. Les heureux parents, qui se fréquentent depuis 2011, n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur petite fille.   

L'acteur qui a incarné Ron Weasley dans les huit films de la saga de sorcellerie est le premier du célèbre trio formé par Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley à être devenu parent.

À regarder

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus