PS5: Sony pourrait présenter (un peu plus officiellement) sa prochaine console en juin | Pèse sur start
/news

PS5: Sony pourrait présenter (un peu plus officiellement) sa prochaine console en juin

Image principale de l'article Sony pourrait dévoiler la PS5 en juin
Photo AFP

Après une présentation technique assez éprouvante mentalement pour le commun des mortels, Sony pourrait enfin révéler en grand la PlayStation 5 au grand public à l’occasion d’un événement en juin, a indiqué le journaliste Jason Schreier.  

• À lire aussi: PlayStation 5: premier aperçu de la nouvelle manette DualSense  

• À lire aussi: PS5: Sony dévoile les détails techniques de sa nouvelle PlayStation  

C’est lors d’un passage au podcast Press Start (aucun lien de parenté avec nous...) que l’ancien reporter de Kotaku a alimenté les rumeurs selon lesquelles la PS5 pourrait montrer bien plus que le bout de son nez au cours des prochaines semaines.  

Répondant à l’animateur du balado, il a soutenu que «pour le moment, Sony prévoit toujours faire au moins [une présentation] d’ici la mi-juin» au sujet de sa prochaine console, comme l’a remarqué jeuxvideo.com.  

Cela dit, Schreier a tenu à mettre en garde les auditeurs que la situation actuelle, avec la COVID-19 qui cause encore des perturbations aux quatre coins du globe, pourrait mener à un changement de plan éventuel pour l’entreprise.  

Chose certaine, avec Microsoft qui multiplie les annonces au sujet de sa Xbox Series X, Sony voudra fort probablement augmenter la cadence dans les mois à venir, surtout si la sortie à la fin de 2020 tient toujours pour la PS5.  

Rappelons que la manette de la PlayStation 5, la DualSense, a été dévoilée au début d’avril. On ne sait toutefois pas encore à quoi la console elle-même ressemblera.  

La nouvelle manette de la PS5, la DualSense

Photo courtoisie Sony

La nouvelle manette de la PS5, la DualSense

  

C’est donc à suivre... possiblement en juin!  

À regarder  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus