Diablo 2: le remaster du classique pourrait paraître plus tard cette année | Pèse sur start
/news

Diablo 2: le remaster du classique pourrait paraître plus tard cette année

Diablo 2
Image courtoisie Blizzard

Diablo 2

Les prières et autres offrandes occultes des fans de Diablo 2 semblent avoir été entendues dans les bas-fonds de l’enfer (et chez Blizzard): le remaster tant souhaité du titre pourrait paraître plus tard cette année, ont indiqué des sources au média français ActuGaming.  

• À lire aussi: Diablo: Blizzard recrute un pilier de Gears of War pour superviser la franchise  

• À lire aussi: Diablo 4 ne paraîtra pas avant un bon moment, avertit Blizzard  

Selon les informations recueillies, la refonte du classique de 2000, intitulée Diablo 2 Resurrected, arriverait sur les tablettes dans le dernier trimestre de 2020 et serait développée par Vicarious Visions, une division d’Activision.  

Récemment, le studio s’est entre autres démarqué par sa version remastérisée des trois premiers jeux de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, qui avait séduit autant le public que les critiques.  

On ne sait toutefois pas à quel moment Diablo 2 Resurrected pourrait être annoncé officiellement.  

En ce sens, l’équipe de Blizzard attend peut-être que la situation mondiale, bouleversée par la COVID-19, se stabilise un peu avant de fixer une date de sortie publiquement.  

En ce qui concerne la crédibilité des sources d’ActuGaming, notons que le site Web avait précédemment prédit avec succès les dévoilements de Diablo 4, Word of Warcraft: Shadowlands et Overwatch 2. Il y a donc quand même un peu d’espoir de ce côté.  

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que des rumeurs suggèrent qu’un Diablo 2 revisité serait en chantier. En ce sens, des offres d’emploi remontant à 2017 (et même plus tôt) laissaient notamment entendre que Blizzard cherchait à remastériser certains de ses titres phares.  

À regarder  

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus