Le Comic-Con de San Diego annonce une édition 100% virtuelle | Pèse sur start
/videos

Le Comic-Con de San Diego annonce une édition 100% virtuelle

Image principale de l'article Une édition 100% virtuelle pour 2020
AFP

Annulée en avril à cause de la pandémie de la Covid-19, l'édition 2020 du Comic-Con de San Diego aura finalement lieu sur le web, ont annoncé les organisateurs de l'événement. Baptisée « Comic-Con @ Home », cette édition virtuelle ne possède pas encore de date officielle. 

Le Comic-Con de San Diego aura bien lieu. L'un des plus grands événements de l'industrie du divertissement aux États-Unis offrira finalement une édition 100% virtuelle comme l'a annoncé le festival sur son compte Twitter. Aucune date n'a été avancée pour le moment. 

« Un stationnement gratuit. Des chaises confortables. Des collations personnalisées. Pas de queue. Les animaux autorisés. Des badges pour tous. Et une place au premier rang pour... Comic-Con @ Home ».  

C'est à travers une courte vidéo de 18 secondes que les mordus de pop culture ont pu découvrir une nouvelle version de l'édition 2020 du plus célèbre des Comic-Con avec « Comic-Con at Home ».  

Pour le moment, les organisateurs n'ont pas dévoilé la programmation de cette édition spéciale, ni dans quelles conditions le festival sera retransmis. Le prix pour assister à ce festival en streaming n'a pas non plus été communiqué. 

Véritable rendez-vous incontournable pour les fans de séries ou encore de bandes dessinées, le Comic-Con de San Diego réunit chaque année en juillet plus de 135.000 fans, le plus souvent déguisés comme leurs personnages préférés. 

Le Comic-Con de San Diego, qui devait se dérouler du 23 au 26 juillet 2020 en Californie, a dû être annulé à cause de la pandémie de la Covid-19 début avril pour la première fois en cinquante ans. 

À REGARDER

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus