Tetris 99: voici comment obtenir le thème Animal Crossing ce week-end | Pèse sur start
/news

Tetris 99: voici comment obtenir le thème Animal Crossing ce week-end

Le nouveau thème Animal Crossing pour Tetris 99

Le nouveau thème Animal Crossing pour Tetris 99

Par les temps qui courent, les petits bonheurs inattendus sont plus précieux que jamais. Trouver 10$ par terre, recevoir un colis plus tôt que prévu... débloquer un nouveau thème pour le plus sympathique «battle royale» en ville, Tetris 99!

• À lire aussi: Voici comment construire de belles routes dans Animal Crossing: New Horizons [guide]

• À lire aussi: Animal Crossing: il lance un service pour enlever les mauvaises herbes

• À lire aussi: Nintendo Switch: 13 jeux pas chers que vous devez essayer

Si les deux premiers scénarios sont un peu moins probables ces jours-ci, le troisième pourra devenir réalité dès ce week-end, alors que Nintendo en dévoilera un tout neuf aux couleurs d’Animal Crossing dans le cadre d’un tournoi spécial en ligne.

Ce faisant, le charmant thème pourra être obtenu du 15 au 18 mai en participant à la 13e Coupe Maximus de Tetris 99, sur la Switch, et en y amassant 100 points.

Est-ce beaucoup, 100 points? Disons que le tout dépendra de vos habiletés à empiler les tétrominos... ou de votre patience!

De ce fait, une première position lors d’une partie vous rapportera 100 points, une deuxième vaudra 50 points, une troisième donnera 30 points, un top 10 sera récompensé par 20 points et ainsi de suite.

Et si jamais vous n’arrivez jamais à faire mieux que la 91e position, vous n’aurez qu’à jouer 100 joutes pour vous mériter le thème d’Animal Crossing. Chose certaine, ça peut vous faire tout un plan de fin de semaine...

Rappelons que l’excellent Tetris 99 est disponible gratuitement sur la Nintendo Switch et se veut un moyen sans pareil de remplacer n’importe quel stress par un autre un peu plus ludique. Pour jouer en ligne, il vous faudra cependant un abonnement Nintendo Switch Online.

À regarder

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus