The Elder Scrolls 6 ne sera pas dévoilé avant plusieurs années, avertit Bethesda | Pèse sur start
/news

The Elder Scrolls 6 ne sera pas dévoilé avant plusieurs années, avertit Bethesda

La patience est une vertu, surtout pour les fans de la franchise The Elder Scrolls.

Un employé de Bethesda l’a confirmé une fois de plus, dimanche, en affirmant sur Twitter qu’il faudrait attendre encore quelques années avant d’avoir des détails au sujet du successeur de Skyrim, The Elder Scrolls 6.

C’est le vice-président sénior du marketing et des communications de Bethesda, Pete Hines, qui s’est occupé de baisser, sans détour, les attentes d’un fan un peu trop enthousiaste qui réclamait désespérément des nouvelles du prochain RPG fantastique de l’entreprise.

«[Ça va sortir] après Starfield, dont vous ne savez à peu près rien encore. Donc, si vous venez me demander des détails maintenant, et non dans quelques années, je ne pourrai pas répondre à vos attentes», a-t-il répondu du tac au tac.

En lisant entre les lignes, on peut donc comprendre que Bethesda ne compte pas révéler de façon inattendue et dramatique The Elder Scrolls 6 d’ici la sortie de la PS5 ou de la Xbox Series X.

Et soyons francs, il serait tout aussi étonnant d’en apprendre davantage à court (et même moyen terme) au sujet de Starfield, le nouveau RPG de science-fiction annoncé par le studio en 2018... même si on sait désormais que ça viendra avant le prochain The Elder Scrolls!

Tout ça pour dire que vous avez le temps de passer Skyrim encore quelques fois avant de visiter une nouvelle région de Tamriel...

À regarder

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus