Dance Dance Revolution: une version gratuite à essayer directement dans votre fureteur Web | Pèse sur start
/news

Dance Dance Revolution: une version gratuite à essayer directement dans votre fureteur Web

Dance Dance Revolution V
Capture d'écran

Dance Dance Revolution V

Les beaux jours de Dance Dance Revolution vous manquent? Réjouissez-vous, il est maintenant possible de jouer à une version gratuite du mythique jeu directement dans votre fureteur Web sur PC.

• À lire aussi: 17 gadgets techno pour aider à vous dégourdir les jambes au temps de la COVID-19

Une démo «alpha» du cinquième volet de la série est ainsi disponible sans frais sur le site Web de Konami depuis quelques heures. En ce sens, il ne suffit que de se créer un compte afin de pouvoir y jouer en ligne.

Il y a cependant un petit bémol.

Vous n’aurez pas à sortir votre vieux tapis de danse pour vous déhancher comme à la belle époque. Dance Dance Revolution V se joue plutôt... avec les touches de votre clavier!

L’auteur de ces lignes, tout comme les articulations de sa main droite et les pièces de son ordinateur portable, est plutôt sceptique de cette nouvelle direction pour la franchise, mais ça ne veut pas dire que vous serez forcément d’accord avec lui.

De ce fait, pour essayer par vous-même ce nouveau DDR, vous n’avez qu’à visiter la page officielle du jeu, comprendre le japonais et/ou la traduire en français, puis vous créer un compte Konami. Vous aurez accès à ce moment à une quinzaine de chansons et des fonctionnalités limitées.

Mais, on le rappelle, c’est gratuit!

La crème analgésique pour vos muscles endoloris ne le sera toutefois pas. On ne peut pas tout avoir dans la vie!

À regarder

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus