Disney+: Vous pouvez mettre vos sous-titres en Comic Sans et ça rend les choses... comiques | Pèse sur start
/news

Disney+: Vous pouvez mettre vos sous-titres en Comic Sans et ça rend les choses... comiques

Image principale de l'article Vous pouvez mettre vos sous-titres en Comic Sans

Saviez-vous que dans un sous-menu caché des sous-titres, vous pouvez mettre ceux-ci en plusieurs polices différentes, dont Comic Sans? Vous ne verrez plus vos films et émissions de la même manière.  

Cette brave personne a tenté l’expérience avec une scène iconique de Star Wars.

  

  

Comme vous pouvez le constater, Anakin est beaucoup moins menaçant en Comic Sans.   

Soyons honnêtes, des menaces écrites en Comic Sans, c’est comme si un clown courait vers toi, s’enfargeait dans ses souliers et se pétait le nez sur le béton.  

Plus d’accessibilité  

Disney a souvent fait preuve d’inclusivité, et l’app Disney+ ne fait pas exception. Contrairement à ses compétiteurs qui offrent très peu d’options dans le menu des sous-titres, soit activé/désactivé ainsi que le choix de la langue, Disney a fait l’effort de rendre ses sous-titres beaucoup plus accessibles.   

Si vous vous aventurez un peu plus loin dans les options, vous trouverez un menu de personnalisation assez complet. Vous pouvez donc changer la police, la couleur, la bordure, la taille, et même mettre un fond avec une couleur et de l’opacité réglable.  

Comme dirait l’oncle de Peter Parker, avec de grands pouvoirs viennent des grandes responsabilités. Vous possédez maintenant tout ce savoir, faites en bon usage!  

À REGARDER 

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus