Scream 5: David Arquette va reprendre le rôle du shérif Dewey Riley | Pèse sur start
/news

Scream 5: David Arquette va reprendre le rôle du shérif Dewey Riley

David Arquette
Photo AFP

David Arquette

Bonne nouvelle pour les fans d'épouvante, David Arquette reprendra le rôle du shérif Dewey Riley dans un nouveau chapitre de la franchise Scream. 

• À lire aussi: Des jeux auxquels jouer les lumières éteintes... ou allumées! 

• À lire aussi: 13 monstres de jeux vidéo qui nous ont déjà empêchés de dormir 

L'acteur américain qui a interprété le policier dans les quatre premiers films a révélé qu'il retrouverait sa «famille Scream» une fois le confinement terminé.  

«Je suis ravi de rejouer Dewey... Scream a représenté une si grande partie de ma vie et, pour les fans et moi-même, je suis impatient d'honorer l'héritage de Wes Craven [le créateur, aujourd'hui décédé]», a-t-il partagé dans un communiqué relayé par Variety.  

Spyglass Entertainment est actuellement en pourparlers avec d'autres membres de la distribution en vue de les ajouter au cinquième volet de la saga d'horreur, dont le tournage débutera à Wilmington, en Caroline du Nord, cette année. Le réalisateur Tyler Gillett sera derrière la caméra pour ce nouvel opus.  

Neve Campbell et Matthew Lillard ont tous deux récemment fait savoir que reprendre leur rôle les intéressait, ce dernier déclarant à Entertainment Tonight qu'il était prêt à se replonger dans la peau de son personnage, Stuart, même s'il avait été tué par Sidney Prescott, campée par Neve Campbell, dans le premier film, en 1996. 

«J'adorerais revenir, a-t-il déclaré. Les acteurs, pour la plupart, sont là à faire des claquettes aussi vite que possible pour nourrir leurs familles et trouver un emploi. Donc, s'il y avait une chance de revenir, ça aurait du sens, oui.»  

Quant à Neve Campbell, elle avait précédemment déclaré au Hollywood Reporter être en discussion pour revenir dans la franchise. 

«Nous ne sommes qu'au début des négociations, et nous devrons voir où cela va avec la COVID-19 et tout ça. Il reste beaucoup de choses à confirmer.» 

À regarder 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus