Valorant sort le 2 juin | Pèse sur start
/news

Valorant sort le 2 juin

Image principale de l'article Valorant sort le 2 juin

Le nouveau jeu de Riot Games Valorant sortira officiellement le 2 juin, a-t-on appris ce midi dans le cadre du Summer Game Fest. Le jeu, qui est en beta fermée depuis avril, sera lancé gratuitement avec quelques nouveautés.

Valorant est un FPS 5v5 conçu par Riot Games pour rivaliser avec les succès d'Overwatch et de CS:GO. Le jeu cartonne sur Twitch, notamment car il faut s'y connecter afin d'obtenir par chance un code pour la beta fermée. Une stratégie qui fait en sorte que Valorant se retrouve au sommet des palmarès Twitch avant même sa sortie officielle.

Annonce officielle 

Interviewée par Geoff Keighley pour le Summer Game Fest, Riot Games a annoncé que Valorant aurait quelques ajouts lors de son lancement. Une nouvelle carte, un nouvel agent et même un nouveau mode qui lui sera en beta. Ce mode demeure cependant mystérieux; mais Riot Games assure qu'il ne s'agit pas d'un team deathmatch. 

Riot a également été poliment confronté par Keighley sur son programme d'anti-triche Vanguard, qui opère au noyau du système d'exploitation; une décision controversée. La compagnie déclare qu'elle continuera d'écouter ses joueurs pour les rassurer et obtenir leur confiance, mais visiblement, Vanguard est là pour rester. 

Valorant arrivera gratuitement le 2 juin 2020 sur Windows.

À REGARDER

À lire aussi

Et encore plus