Paradise Lost: affrontez un monde où la Deuxième Guerre mondiale ne s’est jamais terminée dans ce jeu post-apocalyptique | Pèse sur start
/videos

Paradise Lost: affrontez un monde où la Deuxième Guerre mondiale ne s’est jamais terminée dans ce jeu post-apocalyptique

Dans les jeux vidéo, tout comme à la télé et au cinéma, les aventures dystopiques et autres récits post-apocalyptiques ont la cote ces jours-ci. Le titre Paradise Lost, dont une première bande-annonce a été dévoilée ce vendredi, se classe justement dans cette catégorie.

• À lire aussi: La PS5 serait «100 fois plus rapide» que la PS4, selon le PDG de Sony

Le jeu d’aventure à la première personne, développé par PolyAmorous Games, se déroulera dans un univers où la Deuxième Guerre mondiale ne s’est jamais terminée et où les nazis ont dévasté (au moins) la Pologne avec une attaque nucléaire.

L’histoire sera racontée à travers les yeux d’un garçon de 12 ans qui fait la découverte d’un étrange bunker nazi et, par le fait même, d’un large monde sous-terrain.

Image courtoisie PolyAmorous Games

Image courtoisie PolyAmorous Games

Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que vos actions dans Paradise Lost auront une influence sur le dénouement de votre aventure.

Image courtoisie PolyAmorous Games

Image courtoisie PolyAmorous Games

Le jeu est prévu en 2020 sur PC, via Steam, alors que des versions pour les prochaines consoles de Sony et Microsoft seraient également en préparation selon le site Web du développeur.

À regarder

s

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus