Animal Crossing: c’est la saison des mariages dans New Horizons jusqu’à la fin juin | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: c’est la saison des mariages dans New Horizons jusqu’à la fin juin

C'est la saison des mariages dans Animal Crossing: New Horizons!
Image courtoisie Nintendo

C'est la saison des mariages dans Animal Crossing: New Horizons!

Les mariages ne risquent pas d’être très nombreux dans votre entourage cet été, mais ils seront à l’honneur dans Animal Crossing: New Horizons jusqu’à la fin du mois!

• À lire aussi: Animal Crossing: voici les nouveaux poissons et insectes qui arrivent en juin

• À lire aussi: Animal Crossing: PETA manifeste dans le jeu contre le musée de New Horizons et le pauvre Blathers

• À lire aussi: Comment être un bon visiteur dans Animal Crossing: New Horizons

En plus d’amener avec elle plusieurs nouvelles créatures à attraper, la mise à jour de juin signe donc l’arrivée d’un nouvel événement thématique: la saison des mariages.

Celui-ci se déroulera jusqu’au 30 juin et vous mènera jusqu’à l’île de Joe (ou Harv, en anglais) et, par le fait même, son drôle de studio photo.

Vous y trouverez les personnages Risette et Serge qui souhaitent que vous preniez leurs photos d’anniversaire de mariage, tout en leur construisant un joli décor. Et évidemment, des récompenses sont à la clé!

Il faut dire que les cadeaux que vous offrira le couple suivent tous le thème du mariage, mais si les fleurs et le mobilier blanc vous intéressent, vous risquez d’être servi! Une fois votre mission quotidienne accomplie, Risette vous donnera aussi des cristaux, échangeables contre encore plus de mobilier blanc et de décorations florales.

Notons qu’il sera possible de retourner chaque jour croquer le portrait du couple pour obtenir de nouveaux objets. 

Un service d’achat et de livraison pour Dodo Airlines

Depuis ce lundi, Dodo Airlines offre également un nouveau service, qui permet de vendre ou de faire livrer chez vous les objets que vous récupèrerez sur l’île de Joe sans devoir quitter celle-ci.

Pour ce faire, il suffit de parler à Rodrigue (ou Wilbur, en anglais), le pilote de Dodo Airlines, qui vous proposera désormais de «liquider» vos trouvailles ou de les faire livrer directement à votre domicile virtuel.

Dans le cas de la première option, vos objets seront vendus au prix du point de dépôt extérieur de la Boutique Nook. Si vous préférez la livraison, les items seront plutôt déposés dans le rangement de votre maison, sans frais.

Si le service semble intéressant à premier œil, il faut souligner que celui-ci fonctionne pour le moment uniquement sur l’île de Joe, et non pas sur n’importe quelle île mystère.

C’est décevant, on ne vous le fait pas dire! On espérait tous pouvoir multiplier nos gains lors de nos prochains voyages, mais ce ne sera visiblement pas possible...

À REGARDER

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus