Avatar 2: James Cameron de retour en Nouvelle-Zélande pour reprendre le tournage | Pèse sur start
/news

Avatar 2: James Cameron de retour en Nouvelle-Zélande pour reprendre le tournage

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise: le réalisateur James Cameron est arrivé en Nouvelle-Zélande pour poursuivre le tournage de la suite d’Avatar.

• À lire aussi: John Wick: la franchise doit son nom à la mauvaise mémoire de Keanu Reeves

• À lire aussi: Tom Cruise: de nouveaux détails sur le film qu’il veut tourner dans l’espace

• À lire aussi: Labyrinth: la suite du film culte des années 80 s’est trouvé un réalisateur

Le cinéaste et son producteur, Jon Landau, doivent cependant se soumettre à une période de quarantaine de 14 jours avant de pouvoir commencer à travailler.

«Je suis arrivé en Nouvelle-Zélande. Notre période d'isolement de 14 jours démarre maintenant», a partagé Jon Landau en légende d'une photo sur Instagram, où il apparaît masqué aux cotés de James Cameron.

Le tournage avait été interrompu en mars dernier après le début du confinement, mais, d'après Variety, James Cameron a réussi à négocier son retour sur le territoire néo-zélandais.

James Cameron

Photo AFP

James Cameron

En ce sens, même si les frontières du pays sont toujours fermées pour la plupart des voyageurs étrangers, Cameron aurait reçu le feu vert en raison de la « valeur économique significative » de sa présence en Nouvelle-Zélande. Autrement dit : le tournage d'Avatar est trop rentable pour l'empêcher de venir tourner.

La sortie au cinéma d’Avatar 2 est encore prévue pour décembre 2021.

À REGARDER

s

Commentaires