Pokémon: cette immense peluche de Psyduck est aussi impressionnante qu’intimidante | Pèse sur start
/news

Pokémon: cette immense peluche de Psyduck est aussi impressionnante qu’intimidante

Image principale de l'article Cette peluche de Psyduck est vraiment immense
Image courtoisie Pokémon Center

La boutique Pokémon Center n’en avait pas assez de troubler notre imaginaire collectif avec de gigantesques (et bien étranges) peluches de Meowth et Pikachu. Il fallait en rajouter avec une reproduction grandeur nature de Psyduck.

• À lire aussi: Pokémon X Adidas: ces sandales Pikachu sont parfaites... à un détail près

• À lire aussi: Il y a maintenant des bobettes Pokémon sexy

Offerte dès maintenant en précommande, cette version du canard psychique au mal de tête perpétuel, repérée par Polygon, ne mesure pas moins de 80 cm et fait 54 cm de large. D’après le Pokédex, il s’agirait des mensurations officielles de la créature. Bon à savoir!

Image courtoisie Pokémon Center

Pour les sceptiques (dont l’auteur de ces lignes), le Pokémon Center vend la peluche comme une façon d’ajouter de la «charmante confusion à votre salon». On conseille même de l’envoyer dans une «fausse bataille de Pokémon» ou tout simplement de la «mettre bien en vue pour vous faire sourire».

Image courtoisie Pokémon Center

De bien beaux arguments de vente... surtout lorsqu’on remarque que ce Psyduck dodu se vend 280 $US! De quoi faire un joli trou dans votre budget et vous rendre tout aussi perplexe que la créature en question.

Cela dit, cette question ne se pose pas pour le moment, car l’article ne semble pouvoir être livré que sur le territoire des États-Unis, du moins à l’heure actuelle.

Image courtoisie Pokémon Center

À moins d’avoir un ami américain au portefeuille généreux, il faudra donc voir si la peluche sera éventuellement vendue au Canada par le biais d’une autre boutique en ligne. Ce n’est rien d’impossible, mais il faudra tout de même être chanceux.

Chose certaine, on vous fera signe si jamais c’est le cas!

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires