New Pokémon Snap annoncé pour la Nintendo Switch | Pèse sur start
/news

New Pokémon Snap annoncé pour la Nintendo Switch

Image principale de l'article Une suite à Pokémon Snap sur la Nintendo Switch
The Pokemon Company / Nintendo

20 ans après la sortie de Pokémon Snap sur Nintendo 64, le PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a annoncé que le studio travaille actuellement sur New Pokémon Snap pour la Nintendo Switch.

La bande-annonce de New Pokémon Snap a été dévoilée dans le cadre de Pokémon Presents, une diffusion qui présentait les projets à venir de la Pokémon Company. 

Bande-annonce de New Pokémon Snap  

New Pokémon Snap vous transportera sur des îles paradisiaques où il sera possible de faire des recherches sur des Pokémons dans leur habitat naturel. Selon la diffusion, il sera possible d'observer les nouveaux comportements de certains personnages issus de l'univers de Pokémon.

Pour le moment, aucune date de lancement n'a été dévoilée. On retrouve, dans la bande-annonce, quelques personnages familiers, mais il faudra patienter avant de connaître la liste complète des Pokémons qui seront dans New Pokémon Snap.

Capture d'écran / The Pokémon Company

La communauté l’avait demandé, The Pokémon Company a enfin entendu le souhait des fans. J’espère que vos regards aiguisés seront prêts à reprendre du service!

À REGARDER          

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus