Call of Duty: des parties de 200 joueurs dans Warzone dès mardi | Pèse sur start
/news

Call of Duty: des parties de 200 joueurs dans Warzone dès mardi

Le champ de bataille de Call of Duty: Warzone devient encore plus grand. Dès mardi, le «battle royale» gratuit proposera des parties qui pourront rassembler jusqu’à... 200 adversaires!

• À lire aussi: Juillet 2020: voici les jeux gratuits PlayStation Plus

• À lire aussi: Juillet 2020: voici les jeux gratuits Xbox Live Gold

La mise à jour, qui arrivera le 30 juin, transformera ainsi l’action du mode Quads, qui pourra désormais opposer jusqu’à 50 équipes de quatre joueurs. Il faudra toutefois se dépêcher pour en profiter, puisque le mode spécial ne sera disponible que pour un temps limité.

Par ailleurs, un nouveau fusil de sniper fera également son apparition dans le titre en ligne, le Rytec AMR, de même qu’un opérateur supplémentaire, Roze.

Le Rytec AMR

Image courtoisie Activision

Le Rytec AMR

Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare pourront, quant à eux, essayer dès cette semaine la carte multijoueur Cheshire Park, qui offrira autant du combat rapproché que des duels à distance, et le mode Team Defender.

Quant au poids de la mise à jour, celle-ci sera encore assez massive, oscillant quelque part entre 22 Go et 36 Go selon votre plate-forme et votre exemplaire du jeu. Les fans de Call of Duty ont déjà vu pire au cours des dernières semaines, mais force est d’admettre que ce n’est pas encore l’idéal.

Image courtoisie Activision

Au moins, Activision mentionne, dans un billet de blogue, qu’une fois installée, la mise à jour permettra de réduire la taille totale du titre sur le disque dur de votre console ou de votre ordinateur.

Rappelons que la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a été lancée plus tôt ce mois-ci sur PS4, Xbox One et PC.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus