Party Animals sortira finalement aussi sur PS4, Switch et Xbox One | Pèse sur start
/news

Party Animals sortira finalement aussi sur PS4, Switch et Xbox One

La démo a été si populaire que les serveurs ont planté!

Image principale de l'article Party Animals sortira finalement sur consoles
Recreate Games / Source Technology

Le jeu Party Animals vient d'être annoncé pour les consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch, en plus des PC, a-t-on appris aujourd'hui par Gematsu.

Party Animals offre une formule assez prometteuse, que l'on a cependant déjà vue avec Gang Beasts. Il s'agit d'un brawler basé sur la physique où vous devez affronter vos amis (en ligne ou hors ligne), mais, cette fois-ci, vous êtes un gros toutou adorable. Vous pouvez jouer en coop ou tout simplement «garrocher» votre ami et le rendre fou. Un jeu parfait pour une soirée gaming!

Dans le cadre du Steam Game Festival, les développeurs Recreate Games ont lancé sur Steam une démo qui a été si populaire que leurs serveurs ont carrément planté. Malheureusement, cette période d'essai est terminée, alors il faudra maintenant attendre un accès anticipé ou la sortie officielle du jeu.

Recreate Games / Source Technology

Les choses bougent vite pour Recreate Games; la sortie de Party Animals sur PC a été annoncée début juin 2020, et l'on apprend aujourd'hui, par Gematsu, que le jeu sortira finalement aussi sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch. 

Party Animals devrait sortir fin 2020. On surveille ça de très près!   

s " />

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus