Il y a du nouveau contenu pour Jump Rope Challenge | Pèse sur start
/news

Il y a du nouveau contenu pour Jump Rope Challenge

Image principale de l'article Il y a du nouveau contenu pour Jump Rope Challenge
Capture d'écran

Le jeu d'exercice gratuit de Nintendo Jump Rope Challenge a une nouvelle mise à jour, ajoutant des costumes amusants et une nouvelle option de saut.

Jump Rope Challenge est un jeu gratuit pour la Nintendo Switch qui permet aux joueurs de se dégourdir un peu les jambes avec une corde à sauter virtuelle. Pour y jouer, il suffit de télécharger le jeu sur l'eShop, de décrocher vos manettes Joy-Con et de faire comme si vous teniez une vraie corde à sauter. Vous pouvez atteindre les 100 sauts proposés ou fixer votre propre objectif. 

Une mise à jour déployée hier permettra aux joueurs d'utiliser de nouveaux costumes issus de l'univers de Nintendo. Il y a des costumes de Link, Mario, Luigi et même Isabelle (Animal Crossing). 

La mise à jour présente également une nouvelle option de saut: le saut «double under», où il faut que la corde passe deux fois sous vos pieds pour chaque saut. Peut-être un mauvais souvenir pour les amateurs de CrossFit...

Il est intéressant de suivre les développements de Jump Rope Challenge, un jeu simple, gratuit et amusant qui divertit les enfants... et dérange les voisins d'en bas!

À REGARDER  

s " />

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus