Black Widow: Scarlett Johansson incarnera le personnage pour la dernière fois | Pèse sur start
/news

Black Widow: Scarlett Johansson incarnera le personnage pour la dernière fois

Scarlett Johansson dans Black Widow
Photo courtoisie Disney

Scarlett Johansson dans Black Widow

Black Widow, le film centré sur le personnage joué par Scarlett Johansson, sera le dernier de l'actrice dans le rôle de Natasha Romanoff.

• À lire aussi: Marvel: Anthony Mackie critique le manque de diversité dans les productions du studio

• À lire aussi: Hugh Jackman raconte ses adieux au personnage de Wolverine

Le long-métrage, dont la sortie est prévue pour novembre au Canada, servira de point de départ pour un arc scénaristique centré autour de Yelena Belova, interprétée par Florence Pugh, a révélé la réalisatrice Cate Shortland au magazine Empire.

«[Kevin Feige, le président de Marvel Studios] s'est rendu compte que le public s’attendait à une histoire d'origines, donc on est évidemment allés dans la direction opposée, a expliqué la cinéaste. Et nous ne savions pas à quel point Florence Pugh serait géniale. Nous savions qu'elle serait très bien, mais pas à quel point. Scarlett est tellement élégante, en disant ''Je lui passe le témoin''. Donc, on va pouvoir lancer un nouvel arc scénaristique féminin.»

Black Widow, qui se déroulera entre Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War, permettra aussi aux fans de faire leur deuil du personnage, décédé dans Avengers: Endgame.

«Dans Endgame, les fans étaient tristes que Natasha n'ait pas ses propres funérailles, mais Scarlett m'a expliqué que Natasha n'en aurait pas voulu. Elle est trop secrète, et de toute façon, les gens ne savent pas réellement qui elle est. Donc ce que nous avons fait dans le film permettra de ressentir la peine des individus, mais pas une effusion publique. Je pense que c'est bien pour elle », a ajouté Cate Shortland.

À REGARDER 

s

Commentaires