Far Cry 6 et sa date de sortie visiblement dévoilés dans une fuite | Pèse sur start
/news

Far Cry 6 et sa date de sortie visiblement dévoilés dans une fuite

Une page du PlayStation Store hongkongais, retirée depuis du web, semble avoir vendu la mèche pour Far Cry 6 ce vendredi, dévoilant le visuel et plusieurs informations du prochain jeu d’Ubisoft.

• À lire aussi: Voici comment obtenir Watch Dogs 2 gratuitement sur PC ce week-end

• À lire aussi: PlayStation: gâtez-vous avec ces excellents rabais sur le PS Store

La fiche du titre, des captures d’écran et une traduction anglaise ont été partagées sur ResetEra et Twitter, ce qui indique que celui-ci doit paraître le 18 février 2021 sur PS4. Selon les informations, une copie de la version PS5 du jeu serait éventuellement aussi offerte sans frais aux acheteurs.

Dans la description, on peut lire que Far Cry 6 devrait opposer les joueurs à un dictateur sanguinaire et son fils sur une île tropicale du nom de Yara. Quant au héros de l’histoire, il serait un simple citoyen qui décide de joindre la guérilla afin de «libérer la nation».

Quant à l’image qui accompagne la fiche, celle-ci semble confirmer les rumeurs indiquant que Giancarlo Esposito, mieux connu en tant que Gus Fring dans Breaking Bad et Better Call Saul, tiendrait le rôle du vilain dans le prochain Far Cry.

Image Ubisoft

Comme il y a rarement de fumée sans feu, l’acteur avait justement confié à Collider, au début du mois de juillet, qu’il avait récemment travaillé sur un «énorme» jeu vidéo. Drôle de hasard!

MISE À JOUR  

Si vous doutiez de la véracité de la fuite, Ubisoft a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, vers la fin de l'avant-midi ce vendredi, qui vient à tout le moins confirmer la présence de Giancarlo Esposito dans le prochain Far Cry.

La courte séquence fait également savoir que l’entreprise dévoilera le titre lors de sa présentation Ubisoft Forward, prévue pour ce dimanche après-midi.

À REGARDER    

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus