Tenet: la sortie du prochain film de Christopher Nolan retardée indéfiniment | Pèse sur start
/news

Tenet: la sortie du prochain film de Christopher Nolan retardée indéfiniment

Une scène du film Tenet
Photo courtoisie Warner Bros.

Une scène du film Tenet

Verra-t-on un jour Tenet, le prochain film de Christopher Nolan? On se pose la question, alors que la sortie en salle du long métrage vient d’être remise à une date encore indéterminée.

• À lire aussi: The Batman: Zoë Kravitz ressent de la pression pour son rôle de Catwoman

D’abord annoncée pour le 17 juillet, la sortie en salle de Tenet, qui met en vedette John David Washington et Robert Pattinson, avait d’abord été repoussée au 12 août, en raison des perturbations causées par la pandémie de COVID-19. Cette date n’est toutefois déjà plus valide.

«Nous partagerons une nouvelle date de sortie en 2020 de manière imminente pour Tenet, a soutenu le président de Warner Bros, Toby Emmerich, dans une déclaration relayée par Variety. Notre but à travers ce processus a été de s’assurer des plus grandes chances de succès pour nos films, tout en étant prêts à appuyer nos partenaires, les cinémas, avec du nouveau contenu dès qu’ils pourront rouvrir.»

Ce faisant, le magazine avance que Tenet pourrait bien sortir de l’autre côté de l’océan en premier, alors que la pandémie y est davantage contrôlée, pour ensuite être diffusé sur le continent américain.

«Nous ne traitons pas Tenet comme une sortie traditionnelle globale et nos plans de marketing et de distribution vont refléter cela», a ajouté Emmerich.

Bref, il faudra sûrement être encore un peu patient avant de pouvoir goûter ici au prochain film de Nolan...

À REGARDER   

s

Commentaires