Brie Larson veut vraiment jouer Samus dans une adaptation de Metroid au cinéma | Pèse sur start
/news

Brie Larson veut vraiment jouer Samus dans une adaptation de Metroid au cinéma

Image principale de l'article Brie Larson veut vraiment jouer Samus au cinéma
Images WENN et Nintendo

Si jamais Nintendo décide de produire un film inspiré de Metroid, l’entreprise n’aura pas à chercher sa Samus bien loin!

• À lire aussi: La sortie des prochains Avatar, Star Wars et Mulan remise à plus tard

• À lire aussi: Sonic the Hedgehog 2: une date de sortie pour le prochain film

En entrevue au talk-show virtuel Animal Talking, qui, oui, se déroule à l’intérieur d’Animal Crossing, l’actrice et grande «gameuse» Brie Larson a une fois de plus souligné qu’elle «adorerait» revêtir les habits de la chasseuse de primes intergalactique dans un éventuel long-métrage.

Justement, ce n’est pas la première fois que l’interprète de Captain Marvel mentionne qu’elle souhaiterait jouer le rôle de Samus Aran dans un éventuel long-métrage. Il s’agit plutôt d’une histoire qui remonte à l’Halloween 2018, comme elle l’a raconté jeudi au micro de l’animateur et scénariste Gary Whitta.

«Je me suis déguisée en Samus pour l’Halloween, il y a deux ans. C’était littéralement un costume à 20$ que j’avais acheté sur Amazon, ce n’était rien. J’étais tellement excitée que j’ai publié sur Instagram une photo de moi et du costume, et les gens étaient comme: “woah”», s’est rappelé Larson. 

La comédienne a ajouté qu’elle n’avait jamais, par la suite, mis fin à ces spéculations, puisqu’elle voudrait réellement porter le personnage de Samus à l’écran.

«Elle a toujours été le personnage que je prenais dans Super Smash Bros., et je l’adorais. Donc, tout cela a commencé [avec le costume] et je n’ai certainement pas mis fin à cette histoire, parce que je veux faire ce film. Je veux assurément participer à ça. Alors, Nintendo, encore une fois, j’adorerais le faire», a-t-elle conclu.

Tout ça pour dire que Brie Larson aimerait vraiment, mais vraiment beaucoup jouer dans une adaptation cinématographique de Metroid. Rendu à ce point, je crois qu’on peut la croire!

À REGARDER  

s " />

À lire aussi

Et encore plus