Call of Duty: encore un énorme téléchargement pour la saison 5 de Modern Warfare et Warzone | Pèse sur start
/news

Call of Duty: encore un énorme téléchargement pour la saison 5 de Modern Warfare et Warzone

s

Dans une nouvelle qui ne surprendra probablement personne, on apprend ce lundi que la prochaine mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone nécessitera encore une fois le téléchargement d’un (très) lourd fichier sur votre console ou PC.

• À lire aussi: Call of Duty: voici les nouveautés de la saison 5 de Modern Warfare et Warzone

• À lire aussi: Call of Duty: Warzone: toutes les zones et tous les secteurs de Verdansk [GUIDE]

À l’approche de la mise en ligne, ce mercredi, de la cinquième saison des FPS d’Infinity Ward, le directeur de production du studio, Paul Haile, a averti les joueurs sur Twitter que la mise à jour pour installer celle-ci sera «grosse», alors qu’elle contiendra beaucoup de nouveau contenu.

Haile a néanmoins mentionné qu’une fois téléchargée, la patch permettra de réduire la taille globale du jeu sur votre console ou ordinateur. Il s’agirait même, selon lui, d’une «priorité» pour son équipe.

«C’est une priorité pour nous de continuer à travailler à réduire la taille globale de [Modern Warfare] et [Warzone] sur vos disques durs, mais en même temps de livrer de nouvelles saisons pour le plaisir de tous. Nous allons poursuivre le travail là-dessus et continuer à offrir des réductions d’espace avec les mises à jour futures», a précisé le cadre d’Infinity Ward.

Ceci étant dit, même si la mise à jour de cette semaine réduit en fin de compte la taille du jeu... il faudra malgré tout commencer par la télécharger!

D’après GamesRadar+, celle-ci commencerait d’ailleurs déjà à être déployée sur PS4, Xbox One et PC, et pèserait plusieurs dizaines de Go. Sur la console de Sony, notamment, le téléchargement ferait un peu plus de 36 gigaoctets.

De quoi tester (une fois de plus) la vitesse de votre connexion internet, de même que votre propre patience.

Soulignons que la saison 5 de Modern Warfare et Warzone apportera une poignée de changements assez importants aux deux titres à sa parution ce mercredi 5 août.

À REGARDER      

s

Sur le même sujet

Commentaires