Blizzard rend hommage à Reckful dans World of Warcraft | Pèse sur start
/news

Blizzard rend hommage à Reckful dans World of Warcraft

Vous pourrez retrouver un NPC nommé Reckful dans Shadowlands

Image principale de l'article Blizzard rend hommage à Reckful dans WoW
Twitter/Reckful

Le 2 juillet, la communauté gaming a été secouée par une tragédie. Byron «Reckful» Bernstein, un gameur connu pour ses exploits dans le jeu World of Warcraft, est décédé à l'âge de 31 ans. Blizzard Entertainement a souhaité rendre hommage à Reckful dans son jeu en ajoutant un personnage qui porte son nom.

C'est dans l'extension Shadowlands de World of Warcraft que les joueurs pourront croiser le NPC (personnage non jouable) de Reckful, situé dans la cathédrale de la lumière, là où plusieurs joueurs s'étaient réunis pour rendre hommage à Bernstein.  

Ce NPC est un «rogue trainer», car Reckful était reconnu pour son personnage «rogue». Selon GameRant, ce n'est pas le premier NPC qui rend hommage à Reckful, cependant. Un autre personnage, nommé Byron Burnside, a été ajouté au jeu en 2018.

Reckful était très populaire sur la plateforme de diffusion Twitch, mais le gameur avait également participé à des tournois, et avait déjà été le meilleur joueur PvP de WoW au monde. 

La bêta de Shadowlands est accessible pour certains joueurs. Sinon, l'extension devrait sortir plus tard cette année, et vous pourrez vous aussi aller rendre hommage à Reckful à la cathédrale de la lumière.

SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE        

Ligne québécoise de prévention du suicide   

  • www.aqps.info   
  • 1-866-APPELLE (277-3553)                

Jeunesse, J’écoute   

Tel-Jeunes   

À lire aussi

Et encore plus