Dead by Daylight offre désormais le «cross-play» entre consoles et PC | Pèse sur start
/news

Dead by Daylight offre désormais le «cross-play» entre consoles et PC

Dead by Daylight
Image courtoisie Behaviour Interactif

Dead by Daylight

Appelez vos amis et préparez-vous pour des soirées d’épouvante; le jeu d’horreur en ligne Dead by Daylight offre désormais la possibilité d’affronter des joueurs sur d’autres plateformes que la sienne, grâce à de nouvelles fonctionnalités de cross-play.

• À lire aussi: Scream 5: David Arquette a hâte de retrouver Courteney Cox

• À lire aussi: Apple retire Fortnite de l’App Store et se fait poursuivre par Epic Games

La mise à jour, offerte depuis quelques heures, permet ainsi aux fans du titre du studio montréalais Behaviour Interactif de jouer entre amis, que l’on soit sur PS4, Xbox One, Switch ou PC. Le cross-play sera aussi offert sur Stadia à la sortie du jeu sur le service de Google.

Pour retrouver ses connaissances qui jouent sur d’autres plateformes, on peut maintenant également se créer une liste d’amis, tous systèmes confondus, en utilisant l’identifiant Dead by Daylight.

À l’heure actuelle, il n’est toutefois pas possible de croiser le fer avec celles et ceux qui jouent sur un appareil mobile et vice versa. Une fonction de progression croisée n’est pas non plus offerte pour l’instant.

Lancé en 2016 sur PC, Dead by Daylight compte maintenant plus de 25 millions de joueurs à travers le monde. Véritable hommage aux films d’horreur de type slasher, le jeu multijoueur asymétrique oppose un tueur à quatre pauvres individus qui doivent trouver le moyen de survivre jusqu’à la fin de la partie.

À REGARDER   

s

Sur le même sujet

Commentaires