Sports Story, la suite de Golf Story, est reportée indéfiniment | Pèse sur start
/news

Sports Story, la suite de Golf Story, est reportée indéfiniment

Sports Story
Image courtoisie Sidebar Games

Sports Story

Il faudra finalement attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir essayer la suite du succès-surprise Golf Story, intitulée Sports Story, alors que la sortie de celle-ci vient d’être reportée à une date ultérieure.

• À lire aussi: Zelda: une version Switch de Skyward Sword fait brièvement surface sur Amazon

• À lire aussi: On a trouvé une Nintendo Switch que vous pouvez acheter en ligne!

Le studio Sidebar Games en a fait l’annonce sur Twitter ce lundi, soulignant que l’équipe avait besoin de plus de temps afin de s’assurer que Sports Story soit complété avec l’ensemble des éléments envisagés. Le titre devait initialement paraître à la mi-2020.

«Le jeu est devenu plutôt ambitieux et nous sommes excités de voir ce qu’il pourrait devenir. Mais nous en payons actuellement le prix, alors que nous essayons de concrétiser nos plans», peut-on lire dans la publication, qui précise que le développeur travaille depuis deux ans sur Sports Story.

Par ailleurs, pour mettre un petit baume sur la déception des fans, Sidebar Games a préparé une courte vidéo inspirée de l’univers du jeu, qui explique de façon humoristique les raisons derrière le retard.

Exclusif à la Nintendo Switch, Sports Story doit pousser plus loin (et avec encore plus de sports) le concept original de Golf Story, qui mêlait jeu de golf et RPG rétro.

À REGARDER

s

Sur le même sujet

Commentaires