NHL 21: EA Sports dévoile une première bande-annonce, Alex Ovechkin en couverture | Pèse sur start
/videos

NHL 21: EA Sports dévoile une première bande-annonce, Alex Ovechkin en couverture

NHL 21
Image courtoisie EA Sports

NHL 21

L'attaquant des Capitals de Washington Alex Ovechkin est l'heureux élu qui apparaîtra sur la pochette de NHL 21, a dévoilé EA Sports, lundi.

• À lire aussi: FIFA 21 n’offrira pas le cross-play, même entre les consoles d’un même fabricant

• À lire aussi: Suicide Squad: Kill the Justice League se révèle dans une première bande-annonce

Partagé en fin d'avant-midi, un permier aperçu vidéo a annoncé la nouvelle, mêlant des images d'archives à des extraits du prochain jeu de hockey de l'éditeur.

La bande-annonce laisse par ailleurs présager des nouveautés intéressantes dans le mode Be a Pro.

Celui-ci devrait offrir cette année une immersion semblable à celle que l'on retrouve dans la franchise NBA 2K, avec un expérience narrative qui s'articulera autour du joueur, alors qu'on contrôlera ce dernier autant sur la glace qu'en dehors, comme l'a précisé EA Sports dans un communiqué.

L'éditeur promet aussi des améliorations au gameplay de la série, de même qu'une intégration plus poussée de la date limite des transactions dans le mode franchise du titre.

Rappelons que l'an passé, c'est le franc-tireur des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews qui avait été choisi pour la pochette de NHL 20

Au lieu d'arriver sur les tablettes en septembre, NHL 21 sortira le 16 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, en raison des ennuis causés par la COVID-19. 

À REGARDER     

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus