Ce trône sera donné aux gagnants du championnat Call of Duty... et on ne sait pas quoi en penser | Pèse sur start
/news

Ce trône sera donné aux gagnants du championnat Call of Duty... et on ne sait pas quoi en penser

Le meuble a été imaginé par Sheron Barber, qui est reconnu pour ses designs portés par Post Malone, Russell Westbrook, Rihanna, Billie Eilish et Drake

Image principale de l'article Ce trône sera donné aux gagnants du championnat
Image courtoisie Activision

C'est ce week-end qu'ont lieu les finales du championnat de la Call of Duty League. L’équipe gagnante recevra non seulement une tonne d’objets promotionnels, un trophée, une bague et une cagnotte pouvant attendre 4 M$ US, mais aussi... un trône. Littéralement un trône.  

Cette pièce d'ameublement, qui s'agencera parfaitement avec votre décoration IKEA, est née de l’imaginaire du designer Sheron Barber, qui est reconnu pour ses œuvres portées par Post Malone, Russell Westbrook, Rihanna, Billie Eilish et Drake.

Courtoisie Activision

Courtoisie Activision

Le fauteuil sera fabriqué de Formica, un matériau composite avec un fini de titane. Et la cerise sur le sundae? Les statistiques de l’équipe gagnante de la saison 2020 seront gravées sur la chaise. La pièce est décrite comme «un trône de gaming fonctionnel et sophistiqué». Rien de moins!

Les finales du championnat de la Call of Duty League auront lieu ce week-end, les 29 et 30 août, alors que quatre équipes se battront pour... le trône. Les Huntsmen de Chicago, le Faze d’Atlanta, les Royal Ravens de Londres ainsi que l’Empire de Dallas s’affronteront au courant des deux jours de jeu. 

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus