Ratchet & Clank: Rift Apart proposera un mode 60 images par seconde sur PS5 | Pèse sur start
/news

Ratchet & Clank: Rift Apart proposera un mode 60 images par seconde sur PS5

Ratchet & Clank: Rift Apart
Image courtoisie Insomniac Games

Ratchet & Clank: Rift Apart

Au lendemain de la présentation d’un nouvel aperçu du gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart, Insomniac Games a annoncé, vendredi, que son prochain titre sur PS5 offrira une fréquence d’affichage de 60 images par seconde.

• À lire aussi: Découvrez le gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart sur PS5 dans un nouvel aperçu vidéo

• À lire aussi: Voici les jeux québécois présentés à la soirée d’ouverture de la Gamescom [BANDES-ANNONCES]

Pour ce faire, le studio a dévoilé, en entrevue avec le magazine Famitsu, que Rift Apart serait doté de deux modes graphiques distincts: l’un qui proposerait une résolution 4K à 30 images par seconde et un autre qui aurait une «résolution plus basse» et 60 images par seconde.

Il y a un mois, Insomniac avait également fait une annonce similaire pour son autre titre prévu prochainement sur PS5, Marvel's Spider-Man: Miles Morales.

En ce sens, le nouvel opus consacré au superhéros proposerait un mode «performance» optionnel, avec une résolution de 4K et un débit de 60 images par seconde. Le développeur était toutefois resté flou sur ce qu’il faudrait sacrifier pour obtenir ce niveau de résolution et de fluidité.

Rappelons que jeudi, Ratchet & Clank: Rift Apart s’est dévoilé un peu plus en détail dans une vidéo de gameplay de plusieurs minutes, présentée à l’occasion de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020.

On y a aussi appris que le prochain volet de la franchise paraîtrait dans la «fenêtre de sortie de la PS5».

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus