Bloomberg: Nintendo augmente sa production de consoles Switch | Pèse sur start
/news

Bloomberg: Nintendo augmente sa production de consoles Switch

Selon un rapport de Bloomberg, Nintendo souhaite atteindre un objectif de 30 millions d'unités pour la fin de l'exercice financier.

Image principale de l'article Nintendo augmente sa production de consoles
AFP

Nintendo aurait augmenté sa production de consoles Switch de 20% afin d'atteindre le nouvel objectif de 30 millions d'unités pour cet exercice financier, selon des sources de Bloomberg.

Le géant du gaming avait augmenté son objectif de production de consoles à 25 millions d'unités en août, toujours selon le rapport de Bloomberg. Cet objectif a été jugé comme insuffisant, cependant, et a été augmenté pour répondre à la forte demande.

Au moment d'écrire ces lignes, il est toujours difficile de trouver la console hybride de Nintendo à moins de consulter les sites de revente. Sa version Lite, toutefois, peut facilement être trouvée en ligne et en magasin.

Toujours selon Bloomberg, des studios (qui souhaitent demeurer anonymes) ont été contactés par Nintendo afin que leurs jeux soient prêts pour du 4K. Tout porte à croire qu'une version améliorée de la console verra bientôt le jour, mais il faudra attendre une annonce officielle de Nintendo avant de célébrer!

s

À lire aussi

Et encore plus