Colin Kaepernick revient dans Madden NFL 21 | Pèse sur start
/news

Colin Kaepernick revient dans Madden NFL 21

Ce sera la première apparition de Kaepernick dans un jeu de la série depuis 2016.

Image principale de l'article Colin Kaepernick revient dans Madden NFL 21
Twitter/@EAMaddenNFL

EA Sports a annoncé que l’ancien quart-arrière de la NFL Colin Kaepernick sera de retour dans la série Madden NFL en tant qu’agent libre. Ce sera la première apparition de Kaepernick dans un jeu de la série depuis 2016.  

Kaepernick est connu comme l’ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco qui, en 2016, s’est agenouillé lors de l’hymne nationale pour protester contre la brutalité policière et le racisme. 

À l’époque, son geste avait fait la une des médias et avait amené beaucoup de controverses. Il est devenu un agent libre à la suite des événements et se retrouva sans contrat.

EA Sports a tenu à mentionner dans son annonce l’envie des fans de voir Kaepernick faire un retour dans un jeu de la populaire série Madden. « Colin Kaepernick est l'un des meilleurs agents libres du football et un quart-arrière de haut calibre. »

« Sachant que nos jeux EA Sports sont des plates-formes sur lesquelles les joueurs peuvent créer de nouvelles expériences, nous voulons faire de Madden NFL un endroit qui reflète la position et le talent de Colin, et le classer comme un quart-arrière de départ, qui permettra à nos fans d'exprimer leurs espoirs pour l'avenir du football. »

Kaepernick a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe d'EA Sports sur son retour au jeu virtuel, et a même participé à la création de son avatar dans Madden NFL 21.

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Kaepernick, qui étaient déçus de ne pas voir leur quart-arrière vedette absent de tous les Madden depuis 2016. 

Madden NFL 21 est maintenant disponible en magasin sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus