Xbox Game Pass Ultimate: près de 90 jeux d’EA arriveront en novembre sur le service | Pèse sur start
/news

Xbox Game Pass Ultimate: près de 90 jeux d’EA arriveront en novembre sur le service

Battlefield V
Image courtoisie Electronic Arts

Battlefield V

Décidément, le 10 novembre sera une grosse journée pour Microsoft. Non seulement la firme de Redmond lancera cette journée-là ses Xbox Series X et S, mais c’est aussi à ce moment que les jeux du catalogue d’EA Play s’ajouteront à celui de la Xbox Game Pass Ultimate.

• À lire aussi: Octobre 2020: voici les jeux gratuits Xbox Live Gold

• À lire aussi: Doom Eternal disponible sur la Xbox Game Pass dès le 1er octobre

De ce fait, si le partenariat entre Electronic Arts et Microsoft a été annoncé au début du mois, on sait désormais que c’est le 10 novembre que près de 90 titres de l’éditeur seront ajoutés au service de jeux sur demande du fabricant de la Xbox.

Par ailleurs, les abonnés de la Xbox Game Pass Ultimate pourront aussi profiter des autres avantages du service EA Play, comme 10 heures de jeu gratuit sur certains nouveaux jeux d’Electronic Arts, de même qu’un rabais de 10% sur les titres numériques de l’entreprise.

Il est à noter que, le 10 novembre prochain, les titres d’EA Play ne seront disponibles que sur la version «console» de la Xbox Game Pass Ultimate. Il faudra ainsi attendre en décembre pour avoir accès à ceux-ci sur PC. Par le fait même, ces jeux s’ajouteront également au catalogue de la Xbox Game Pass régulière pour PC.

Parlant de la Xbox Game Pass, rappelons que Doom Eternal débarquera sur le service de Microsoft le 1er octobre prochain, en même temps que Drake Hollow. Suivront ensuite Brütal Legend et Ikenfell le 8 octobre.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus